Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 00:54
Bonsoir,

Histoire pas banale : parti réaliser deux/trois emplettes au magasin de bricolage le plus proche de chez moi, quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai constaté que l'hotesse devait ouvrir un rouleau BDF de deux euro pour me rendre la monnaie !!! 
Je lui illico rendu le billet de dix euro qu'elle venait de me tendre et l'ai échangé contre 5 autres pièces de 2 € France 2007 commémoratives (Traité de Rome)...

Depuis de nombreuses semaines, beaucoup de collectionneurs européens me demandaient des nouvelles de la sortie de cette pièce et bien évidemment me sollicitaient pour un échange. Je ne pourrais satisfaire tout le monde c'est sûr, mais cela viendra, rapidement je l'espère...

les photos avers/revers seront en ligne dès demain (euh... tout à l'heure...) 

bonne nuit, kristoff84.
Partager cet article
Repost0

commentaires