Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 22:33

Bonne nouvelle : comme un peu partout ces derniers jours en France et en Europe, j'ai reçu ce matin le bon de commande des émissions du Vatican 2008.

Coffret BU : 91.400 ex (30,00 euro)
Coffret BE : 16.000 ex (140,00 euro), avec médaille en argent 45g "Saint Luc"

la couleur des coffrets pour ce millésime semble être le rouge, d'après l'illustration jointe au bon de commande.

date émission : 03 avril 2008

@ vos cartes bancaires ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonsoir Nicolas et merci pour la visite ainsi que le contact ;-)<br />  <br /> sauf omission de ma part, mes listes de recherches sont à jour, que ce soit euro ou franc...<br />  <br /> j'attends donc vos éventuelles propositions.<br />  <br /> bonne soirée, cordialement, kristoff84.
Répondre
N
Bonsoir, votre liste de recherche est toujours à jour ? J'ai certainement des pièces qui vous interesserai... Contactez moi !Cordialement
Répondre