Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 22:04

Je dis bien ouf, car il s'en est fallu de peu que je revienne bredouille de la poste ce matin...
heureusement, j'avais un peu de temps avant d'embaucher, sinon cela aurait été l'échec total : dès 10h15 le bureau de poste avait été vidé de ses belles 15 euro argent.

il est clair qu'il n'y en aura pas eu pour tous ceux qui souhaitaient en obtenir :-(

pour info, et aussi curieux que cela puisse paraître : il restait en revanche des 5 euro argent et jai même eu la surprise d'en avoir une en complément de monnaie)

perso, j'aurais cru qu'elles étaient déjà toutes distribuées...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
D'un autre côté, on peut aussi se dire que le fait de disséminer les pièces sur près de mille points de distribution constitue une chance pour le plus grand nombre...si tout était centralisé en un seul lieu les locaux seraient terriblement avantagés (le stock serait très important et les chanceux pourraient obtenir sans mal de grandes quantités de ces monnaies...)
Répondre
U
Oui, bien difficile de se procurer cette pièce....sans être mauvaise langue, je serais curieux de connaitre le métier des vendeurs de pièces de ce genre sur le net....me suis je bien fait comprendre ?!!! Ces pièces sont en vente sur ebay avant même d'être soit disant dispo à la poste.....perso, je ne trouve pas cela équitable .... A+
Répondre