Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 22:14

Sauf erreur, il me semble que ce lundi 24 novembre était la date prévue pour la livraison des monnaies de 100 euro or semeuse 2008 aux bureaux de postes...

Quelqu'un en ayant réservé début septembre peut-il confirmer leur livraison effective ?

merci d'avance, kristoff84.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Avec un peu de retard, les pièces de 100 euro en or Semeuse 2008 ont finies par être livrées à mon bureau de poste du Vaucluse...A noter que celui-ci a eu la délicatesse de me prévenir par téléphone de leur arrivée je ne me suis pas fait prier pour m'y rendre...
Répondre
P
bonjour<br /> celles de la poste sont sous pochette cartonnée<br /> c'est la poste qui m'a téléphoné pour me prévenir de leur arrivée<br /> et 2 bureaux différents puisque j'en ai eu dans 2 bureaux<br /> à bientôt   patrice 
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Patrice, verdict demain en théorie ;-)<br /> <br /> <br /> moi aussi deux monnaies en attente + une obtenue à la MDP... pour le cas où les réservations de la poste n'auraient pas été servies.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour l'info Patrice ;-)<br /> je vais surement passer à mon bureau de poste demain matin afin de vérifier sir les livraisons ont été effectuées...<br /> par contre livraison sous pochettte cartonnée (comme MDP) mais également coffret ???
Répondre
P
bonjour<br /> ça y est , c'est dans la poche ou plutôt dans un beau petit coffret , je suis allé ce lundi à la poste les chercher<br /> même les postières ont voulu les voir de près car elles sont petites , apparemment elles ont beaucoup fait parler d'elle ces nouvelles pièces argent et or<br /> je les ai reçu dans le petit carton avec les inscriptions dorées comme celles vendues à la monnaie de paris<br /> bonne continuation pour le blog<br />  
Répondre