Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 08:19
bonjour,

vous trouverez, dans l'album photo des coffrets de ma collection, mes dernières acquisitions :

- coffret BU San Marin 2008
- coffret BU Belgique 2008
- coffret BU San Marin 2002
- coffret 2 euro cc Vatican 2008


il va falloir que je remette cet album à jour, car j'ai constaté quelques oublis (2 euro cc Vatican 2005-2006-2007...)
ce sera pour un autre jour ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vous avez fait de beau achat , moi cette semaine je viens de m achete une 2 francs 1991 frappe monnaie et une 2 francs 1991 frappe medaille a un tres bon prix . c est met deux meilleur achat de la semaine mais j en avait acheter d autre pieces comme la 2francs 1986 ,la 5 centimes 1966 essai ,la 5 francs onu,la 1 francs 1988 charles de gaulle essai et argent . mais je voulais savoir vous dites que vous n avez pas la 2 euro 2007 grace kelly pourtant a ca sorti elle ne coutait que 135€ c etais un prix abordable pour un collectionneur moi je l avais reservé un mois avant ca sorti et maintenant je suis content d avoir une collection complete de 2 euros commemorative
Répondre
K
<br /> bonjour Didier,<br /> <br /> vous avez vous-même réalisé de belles emplettes <br /> au sujet de la 2 euro GK, étant abonné au MTM de Monaco, je pensais recevoir un bon de commande de leur part qui n'est hélas jamais venu... le temps de s'en apercevoir et les prix s'étaient déjà<br /> envolés <br /> mais je n'ai pas dit mon dernier mot...<br /> kristoff84.<br /> <br /> <br />
K
bonsoir,àprésent il ne reste que la solution du second marché :- collectionneurs qui le posséderaient en double- boutiques et vente en ligne- sites de ventes aux enchèresbonne chance...ps: votre email ne m'est pas parvenu.
Répondre
C
mon mail
Répondre
C
salut modérateur je voulais savoir ou est ce qu'il etait possible dacquerir un cofret bede st marin ? pas trop cher ( pas + de 130euro)merci
Répondre