Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 15:25

Bonjour,

Réception vendredi du coffret BE (proof set) de San Marin au millésime 2009.
présentation inchangée, mais très belle qualité des huit monnaies...

vous trouverez l'image de ce coffret dans l'album de ma collection dans quelques minutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c est une lavriller comme elle est fautee on ne voit pas de numero ou puis je vous envoyer des photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> vous pouvez toujours me faire parvenir vos images à l'adresse suivante :<br /> <br /> <br /> kristoff84@dbmail.com<br /> <br /> <br /> cordialement, kristoff84.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J AI UNE PICE DE 5 FRANCS 1946 FAUTEES D UN DIAMETRE D UN PIECE DE 2 FRANCS IL Y A T IL BEAUCOUP ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Eric,<br /> <br /> <br /> hum, intéressant...<br /> <br /> <br /> je n'ai pas trouvé trace d'une telle monnaie...<br /> <br /> <br /> peut-être quelques précisions seraient-elles utiles ?<br /> <br /> <br /> - quel est le type de cette monnaie ? Morlon ou Lavrillier ?<br /> <br /> <br /> - quel métal compose la pièce : aluminium ou bronze-aluminium ?<br /> <br /> <br /> - quelles sont les différents et lettres d'atelier figurant sur cette pièce ?<br /> <br /> <br /> il est possible que ce soit un "faux pour servir"...<br /> <br /> <br /> si vous pouvez me faire parvenir des images/scans avers/revers de cette monnaie, je vous en remercie par avance...<br /> <br /> <br /> cordialement, kristoff84.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ce qui est marrant je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais sur 2 BE 2009 reçu les pieces de 1€ et 20cts sont inversées par rapport a celui de 2008..<br /> <br /> sinon tres belle qualité de frappe, le miroir est parfait.<br /> <br /> mais ce que je reproche a l'AASFN sur leur BE c'est que l'ont ne vois qu'un coté de la piece , il faut sortir la capsule pour voir l'autre coté alors que certain BE offre la possibilité de voir les<br /> deux faces.<br /> quel dommage d'avoir une telle qualité et de ne pas pouvoir admirer sans manipuler. surtout qu'avec st marin nous avais habitué a mieux avec leur tres beau blister de 2€ commemo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir,<br /> <br /> je n'y ai pas prêté attention, mais je vais vérifier, juste par curiosité...<br /> merci pour l'information <br /> <br /> sinon, je suis d'accord, la qualité est vraiment au rendez-vous...<br /> <br /> <br />