Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 15:31
Bonjour,

Dur retour à la réalité...
rentré hier après-midi de vacances, j'ai crû à une erreur du thermomètre
: 36°c à Héraklion et 24°c  à Marseille 3 heures plus tard !!!
il faudra faire avec :-(

bilan d'une semaine à scruter les rendus de monnaie : 
- une petite quantité d'euros grecs 2005-2006 & 2007 + 4 commémoratives 2004
- quelques monnaies allemandes et autrichiennes intéressantes...

et... c'est tout : l'on trouve sur place beaucoup plus de monnaies apportées par les touristes que de pièces grecques en circulation (idem voir pire pour les billets...)

le tout est intégré dans ma liste de doubles de monnaies euro circulées...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonsoir et merci pour le contact ;-)n'hésitez pas à me communiquer vos offres directement par email, au regard de ma liste de manquantes.cordialement, kristoff84.
Répondre
N
BONJOUR AMI NUMISMATE JAI TOUTE LES PIECE QUE TU RECHERCHE EN DOUBLE VOIR EN QUADRIPLE DONC SI TU EST TOUJOUR INTERESSER VOICI MON EMAILACHATPIECE@HOTMAIL.FR
Répondre