Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 15:39
Je pensais avoir une chance d'obtenir sur place (Crête) un ou plusieurs BU Grèce 2007 et me suis rendu dans une agence de la Bank National of Greece (Agios Nikolaos).
Le responsable de l'agence n'était pas au courant de la diffusion de ces coffrets et m'a conseillé de me rendre à l'agence d'Héraklion ("capitale" de l'île) : j'ai renoncé en raison de la distance...

Bonne chance à ceux qui se rendraient prochainement en Crête ;-)


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonsoirje cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur une piècej'ai eu une pièce de 1 euros mais je ne sais pas si c'est une vrai????la face commune n'es pas la même et l'autre côté un religieu portant une croix et sur le côté de la pièce il ya plus de striesbon courage pour ta collection et merçi d'avance
Répondre
K
Bonjour,A ma connaissance, il n'existe pas actuellement de telles pièces de 1 euro en circulation...l'absence de stries penche plutôt pour une monnaie étrangère dont j'ignore la provenance.kristoff84.