Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 18:23

Enfin !!!

ce jour, lors de la bourse multi-collections annuelle de ma commune, j'ai craqué et acquis la 10 francs commémorative 1989 Montesquieu (tirage 16.850 exemplaires, incluant les monnaies essai)...

de retour à la maison, j'étais aussi heureux qu'un gamin de 7 ans...

seul problème : le coût élevé de cette monnaie, mais bon je le savais avant ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut je voulais savoir sa fais combien 10 franc en euros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> très précisement : 1,5244901723741037903399155737343 euro<br /> <br /> <br /> soit 10 / 6.55957<br /> <br /> <br /> la règle adoptée lors de l'introduction de l'euro nous indiquant une valeur de 1.52 euro<br /> <br /> <br /> <br />
C
BonjourJe viens de recevoir un avis de passage du facteur pour un colis du vatican, je pense qu'il s'agit de la commmémo 2009 ou du BU. 9a fait plusieurs fois que la poste me reclame 5,15€ de frais supplémentaire réclamé par la douane. Cette taxe est elle systématique ou aléatoire ?Merci
Répondre
K
<br /> bonsoir,<br /> <br /> la taxe semble être perçue de façon aléatoire <br /> le courrier reçu ne pourrait-il être l'enveloppe philatélique et numismatique 2008 ?<br /> sinon, la rapidité du Vatican serait en nette progression <br /> <br /> <br />
K
bonjour,j'ai effectué quelques recherches sur la toile et voici ce que j'ai trouvé :- 2 euro Espagne EMU 2009 : date émission possible ce jour (02-03-2009), date à prendre avec des pincettes...- 2 euro Italie EMU 2009 : date émission totalement inconnue et imprévisible à ce jour...patience...
Répondre
M
BonsoirAvez vous des info sur la sortie de la 2 € EMU Espagne et Italie?Merci et bravo pour votre blog
Répondre