Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 14:16
Bonjour,

c'est la saison : après celui de San Marin il y a peu, voici donc arrivé le bon de commande pour le BU du Vatican 2009 (hélas toujours pas de possibilité de commander le BE...).

rien de bien nouveau encore cette année, si ce n'est la couleur, jaune pour ce millésime...

frappe : 91 400 séries et prix d'émission inchangé à 30.00 euro
date de sortie prévue : le 1er avril 2009 (sic)
(tirage de 15 000 pour le Belle Epreuve - 140.00 euro)

à noter que le code PIN figure toujours en dessous du n° d'abonné, mais que je n'ai jamais pu l'utiliser pour ma part...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonsoirmessage pour christophe lalevée je suis intéressé pour un BE du vatican merci de m'indiquer la procedurecdlm ivan
Répondre
K
<br /> le message est passé...<br /> <br /> <br />
J
Bonjour,Tout d abord felicitation pour ce blog tres complet et enrichissant.Les pieces du Vatican m'interesse et j'aimerai connaitre l'adresse pour envoyé la lettre de demande d'inscription.De plus auriez vous des adresse pour ce procuré des euros Monégasque au prix de la valeur faciale ?Merci par avance pour vos réponseCordialementJerome
Répondre
K
<br /> bonsoir Jérome et merci pour vos encouragements <br /> <br /> voici l'adresse où vous pouvez demander votre inscription sur la liste des clienst du Vatican (soyez patient et persévérant...) :<br /> <br /> Ufficio Filatelico e numismatico<br /> Governatorato<br /> 00120 Città Del Vaticano<br /> <br /> quand à se procurer des euros de Monaco à valeur faciale, je ne connais pas d'autre solution que d'être hyper chanceux lors d'un rendu de monnaie...<br /> <br /> <br />
M
bonjourje serais interessé par votre enveloppe numismatique vatican  2005est elle toujours disponible?contient elle la piece de 2 euro commémorative vatican 2005 ?merci pour votre réponseAntoine membre des amis de l'euro 990mon email legrandparisien@yahoo.fr
Répondre
K
<br /> bonsoir et merci pour la visite ainsi que le contact <br /> l'enveloppe est toujours disponible effectivement et contient la 2 euro cc de l'année 2005 du Vatican...<br /> <br /> bonne collection, kristoff84.<br /> <br /> <br />
L
bonjourj'ai peut être la possibilité d'acquérir la sréie BE 2009 , êtes  vous intéréssé par l'achat ?dans la positivemerci de me le faire savoirsincères salutationsChristophe Lalevée 
Répondre
K
<br /> bonsoir Christophe et merci pour votre offre <br /> je vous envoie un PM dans un instant...<br /> kristoff84.<br /> <br /> <br />
K
bonsoir azur83 et merci pour la visite et le contact ;-)pour obtenir les séries ou commémoratives des micro-états, dont le Vatican, je n'ai pas de solution miracle : juste de la patience...Ecrivez leur un petit courrier en demandant votre inscription sur leurs listes d'abonnés : il suffit alors d'attendre (parfois longtemps) voir de répéter l'opération...ceci est la méthode que j'ai employée, avec succès !!!maintenant cela ne fonctionne pas à tous les coups (listes déjà complètes, mauvaise communication...), et même après rien ne garantit que vous recevrez leurs émissions (je n'ai jamais pu commander de BE du Vatican par exemple...)Bonne chance
Répondre