Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Statistiques

Archives Chrono

Bienvenue @ vous...

Il y a    personne(s) sur ce blog

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 19:33
bonjour,

un petit ajout de nouvelles images (scans) des derniers coffrets reçus : Belgique BU 2006 & 2009

il va toutefois falloir que je ressorte tous les coffrets prochainement, car certains sont passés à travers, et je ne me souviens plus desquels il s'agit

je ne résiste pas non plus à publier l'image suivante :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel bonheur ce doit être de posseder la Montesquieu!!!Merci d'avoir visiter mon blog! je vous ai ajoutez en lien!et pour ETB mon profil est Bab71!
Répondre
K
<br /> merci @ vous d'avoir ajouté un lien vers ce blog <br /> je vous souhaite beaucoup de visiteurs sur le votre... il me semble bien parti et déjà riche en articles <br /> <br /> <br />
C
je ne trouve pas votre adresse mail
Répondre
K
<br /> bonsoir,<br /> il vous suffit, pour me contacter, de cliquer sur le lien représenté par l'animation de la plume sur la page d'accueil ou sur le lien "contact" en bas de chaque page de ce blog...<br /> je vous ai également envoyé un mail ce matin  <br /> kristoff84<br /> <br /> <br />
C
bonjours je vous ecrit car j ai vu que vous rechercher les pieces de 2 et 10 1994 abeille , et vu que j ai c est pieces en double , je voulai savoir si ca vous interesse
Répondre
K
<br /> bonjour et merci pour la visite et le contact <br /> <br /> effectivement ces deux monnaies manquent encore à ma collection...<br /> vous pouvez me contacter par email pour toute proposition, vente et/ou échange.<br /> <br /> bonne collection, cordialement, kristoff84.<br /> <br /> <br />
K
bonsoir,on se calme...je suppose que votre question était au sujet de la sortie des 2 euro EMU Espagne et Italie.si oui, ma réponse figure juste au dessous de votre question, voir ici :http://kristoff84.over-blog.com/article-28510512-6.html#comment38289181postée tout juste 11h00 après votre question...toutefois j'ai également le droit de m'absenter
Répondre
C
Votre site est sympa, mais lorsque l'on vous pose une question, vous pouriez avoir la politesse de répondre.Cordialement
Répondre